Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de magie au Japon qui est réputé pour la puissance de certains de leurs élèves.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un cour particulier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko Shinami
Admin
♥ Admin ♥
Keiko Shinami


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Un cour particulier Empty
MessageSujet: Un cour particulier   Un cour particulier EmptySam 17 Jan - 11:33

La jeune Keiko arriva en retard à son cour qu'elle aime un peu plus que les autres. Ce n'était pas dans son habitude d'arriver en retard mais, elle avait eu un rendez-vous avec le directeur qui lui avait annoncé que ses parents allaient bien. Elle s'en fichait beuaocup de comment allait ses parents. mais bon, elle devait faire comme si elle était contente sinon, si elle agissait normalement, dans le sens indifférente, elle devait rencontré une psuchologque pour la remettre sur le droit chemain. Non mais ! pourquoi fallait-il que ces gens se mêle à sa vie ? C'est-ce qu'elle pensait la plupart du temps. Entrant dans le cour, tout les yeux des élèves étaient viré sur elle. Keiko entra, accompagné se son chaton et alla s'assoire dans un coin. Le cour continua comme si de rien était. Puis, les élèves se levèrent et se mirent en équipe de deux. Comme d'habitude, Keiko se retrouvait seule car les élèves avaient peur que Keiko ne les attaquent un peu trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://themagicschool.forumactif.com
Akira Botan

Akira Botan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Un cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cour particulier   Un cour particulier EmptySam 17 Jan - 12:06

Akira était un élève de dernière année et c’était un des élève le plus douer de l’école. Comme plusieurs personne de son âge ou plutôt de son année. Le jeune homme devrai allez aider les plus jeune dans leur classe et leur matière. Même si celui-ci n’aimait guère. En ce promenant dans les corridors. Il sortit son son jean noir un papier blanc écrit la classe ou il devais aller 3-D . En souriant Akira ce rappelait de cette enseignante qu’il avait déjà eux. Une charmante personne , une femme perverse qu’il avait détester du plus profond de lui-même. Gardant son air froid , et méchant. Il arriva devant la classe en cognant l’enseignante lui dire de rentrer. Une lumière l’éclaira et rentra. Les jeunes filles de la classe ce mis tous a crier comme des fan ictérique en soupirant. L’enseignante lui demanda de ce présenté

- Yo je suis Batan Akira, j’ai 23 ans et je suis ici en temps que travaux de engagement communautaire. Je vais être avec vous dans ce cours quelque fois dans l’année, comme plusieurs autres membres de mon année font. Ha oui je suis en dernière année.

Une fille leva et la main et demanda une question << As-tu une petite amie ?>> il ce tournait dos a elle et parlait avec l’enseignante. La fille n’en croyait pas ses yeux. C’était la plus belle de la classe et elle ce fit repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Shinami
Admin
♥ Admin ♥
Keiko Shinami


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Un cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cour particulier   Un cour particulier EmptySam 17 Jan - 12:30

Keiko resta assise et croisa les jambes tout en flattant son jeune chaton qui observait les élèves d'un oeil méchant. Tous était entrain de s'entraîner et soudainement, elle entendit les filles crier et sauter comme des folles. Elle vit un jeune homme entrer dans le cour et se présenter. Il s'appelait Akira et il avait 23ans. Il était entrain de terminer sa dernière année. Quelque chose lui attira son attention. Il était lui aussi mystérieux et froid. Pas avec l'einseignante, mais plutôt avec les élèves. Keiko le connaissait, c'était le garçon qui était le plus connus. Un peu plus connus que son frère. Toute les filles rêvaient de l'embrasser et Keiko, elle, s'enfichait et trouvait ça stupide. Elle soupira en voyant la plus jolie fille d ela classe lui poser la fameuse question << as-tu une copine ? >> . Ce qui la surpris, c'est qu'il l'avait complètement ignorer. Pourtant, une rumeur courrait qu'il embrassait toute les filles. Elle roula les yeux et se regarda son chat, indiférent de ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://themagicschool.forumactif.com
Akira Botan

Akira Botan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Un cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cour particulier   Un cour particulier EmptySam 17 Jan - 12:39

Encore en regardant l’enseignant celui-ci lui donna un bout de papier avec le nom de tous les étudiants de la classe. Le prof lui dit qu’il revient dix minute avant la clache et il quitta le cours. En ce plaçant derrières le bureau pour regarder quelle était tout ses étudiants. Il remarqua une jeune femme avec un chat ,il sourit , un de ses amie avait parler d’elle avec plaisir. Ce n’était pas la plus mignonne de la l’école non en fait elle ce retrouvait en bas dans la liste. Mais il s’enfiche. En prenant plusieurs feuilles dans ses bras ,le jeune homme alla entre les ranger pour donner plusieurs feuille , certaine fille le fixait en le regardant et deux entre elle le prenait en photo avec leur portable. En les ignorants totalement. Il continue son chemin. Il ce rendit a coter de la jeune fille. En restant à coter d’elle, le jeune homme mis sa feuille sur son bureau et dit.

- Tu sais tu peu de placer dans une équipe pour former trois personne !

Lui dit-il avant de repartir en avant pour noter les page qui serait a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Shinami
Admin
♥ Admin ♥
Keiko Shinami


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Un cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cour particulier   Un cour particulier EmptySam 17 Jan - 13:02

Keiko s'amusait tranquillement avec son chaton lorsqu'elle entendit les filles de sa classe prenait des photos et d'autres, parlait entre elle de lui. Elle leva la tête et vit celui-ci distribuer les feuilles. Lorsqu'il arriva à sa place, son chaton se mit à grogner et elle, elle le dévosageait. Akira lui di qu'elle pouvait se placer avec une équipe mais Keiko ne voulait pas. Avant qu'il ne parte, elle lui dit;

- Personne ne veut se mettre avec moi.

Elle soupira et déposa son chat sur le bureau et regarda la feuille. Elle roula les yeux en voyant que l'exercises l'ennuyait. Elle regarda vers l'avant, plutôt Akira, puisqu'il l'intriguait. Il était presuqe comme elle; mystérieux et froid. Pourtant, la rumeur court qu'il embrassait n'importe qu'elle fille et elle, elle détestait ce genre de garçons donc, son regard se posa sur son chaton qui s'amusait avec la feuille donner par le jeune homme.

- Darky, ne déchire pas la fueille.

Dit-elle tout bas pour ne pas que les autres élèves ne l'entendent. Puis, elle releva la tête et vit un groupe de fille venir vers elle. Celles-ci la dévisaga et frappa son bureau. Keiko les regargait avec un air neutre.

(Les filles) - On dirait qu'il t'apprécie ! Tu es catégorisé la plus laide des jeune fille de l'école et c'est à toi qu'il parle.

Keiko fronça les sourcils. Ses yeux virèrent au noir et son chaton grognait et hissait. Elle se leva, frappant avec ses deux mains son bureau.

- Vous êtes pathétique ! Vous n'êtes que des imbéciles.

Ses poings se serrerent et celle qui l'avait insulté se fit propulsé contre le mur, tout près d'Akira.

- Tien ! La, tu auras son attention.

Puis, elle fixa les autres et celles-ci courrurent vers leurs ami qui était sonnée. Keiko gromela de rage et serra de plus en plus les poings.
Revenir en haut Aller en bas
https://themagicschool.forumactif.com
Akira Botan

Akira Botan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Un cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cour particulier   Un cour particulier EmptySam 17 Jan - 13:22

Quelque temps plutôt le chaton de la gamine savait mis grogner. Comme-ci sa lui aurait fait peur. Ils avait tout simplement ignoré le petit bruit que cette bête avait eux le cran de produire pour montrer sa peur ou sa colère contre le jeune homme. Comment avoir peur d’un chant en fait il n’avait peur de rien .Les gens ne lui faisait pas peur et non plus les animaux après tout il son que des petite bête , belle ou horrible. Ce chat état noir et les yeux d’orée qui aurait eux peur de lui il ne faisait même pas peur a personne. Avant de partir pour le tableau il dit .

- Si tu veux viens au bureau du prof et on travaillerait ensemble si tu a de la difficulté.

Apres cet courte phrase il partie noter plusieurs numéro que les élève de la classe 3-D devait faire. Le jeune homme attendit, le bruit des jeune gens faisait. LE jeune homme vis la jeune femme qui était furieuse.

- Tu doit savoir que vous ne devez pas utiliser vos pouvoir.

En la regardant , les cheveux du jeune homme ce leva, un vent apparue , la jeune fille ce fit assoir sur la chaise, elle n’aurait pas pus bouger. Le vent la tenait des racine des arbres venait tenir la jeune fille. Le chat était figer et ne bougeait plus. En ce tournant vers la gamine qui était sur le sol.

- LE règlement interdit les batail hors des court qui son réserver pour ce fait. Debout et retourné a votre place.

Il arrêta tout, il stoppa le vent mais les racines la tenait toujours pour pas quelle fait un accident. En septième année on apprenait comment épuiser une personne pour que ses pouvoir ne soit pas utiliser et ces se qu’il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Shinami
Admin
♥ Admin ♥
Keiko Shinami


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Un cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cour particulier   Un cour particulier EmptySam 17 Jan - 13:32

Keiko se fit rapidement stopper par Akira. Elle était rendu assie à son bureau, tenue par des racines d'arbres qui semblait ne pas être normale. Elle ressentit soudainement une baisse d'énergie qui l'épuisa peu à peu. Keiko tentait de se débattre sous les yeux des élèves, complètement térroriser. Elle regarda son chat qui ne bougeait plus. Elle fronça les sourcils et fixa le prof.

- Que lui avez-vous fait ?! ... Lâcher moi émmidiatement !!

Elle s'épuisait de plus en plus et elle n'aimait pas du tout ça. Fixant le jeune homme d'un regard meurtrier, elle marmona des phrases. Il lui resait assé d'énergie pour pouvoir utiliser ses techniques. Soudainement, la salle se refroidit rapidement et de la glace se formait autour des pieds d'Akira.

- Libère moi tout de suite !!

Revenir en haut Aller en bas
https://themagicschool.forumactif.com
Akira Botan

Akira Botan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Un cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cour particulier   Un cour particulier EmptySam 17 Jan - 13:46

Le jeune homme sentait l’énergie de la jeune fille disparaitre pour quelle ce calme. En la regardant, et regardant tout les autre élève. Les jeune enfant , le regardait les fille chuchota en disant qu’il était encore plus formidable que les rumeur de l’école disait. Akira ignora complètement la question de la jeune Shinami Keiko . Il pouvait sentir qu’elle e défendait, mais une jeune fille de son âge et de son année ne pouvait pas asseyez de ce libérer. En la regardant dans les yeux bleus de la gamine, on apercevait enfin sa couleur bleu, le noir partie totalement. Puis il sentit le froid apparaitre. Il ne fit qu’un sourire et tout le froid et la glace disparue.

- Je contrôle parfaitement les éléments .Ton chat je ne lui rien fait. Sauf que le vent lui a parlé. Il est tenue par ces racine mais pour lui aucune son énergies n’es pas après ce disparaitre. A chaque fois que tu utilisera ton pouvoir ton énergie disparaitra pour allez aider la nature a pousser . Alors calme toi. Elle son gentille et te laisserait seulement si tu te calme et laisse les autre en paix en outre sans les mettre en danger . Ces demoiselle seront sévèrement punie .

Lui dit t’il calmement sans être froid mais dans une voix calme et sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Shinami
Admin
♥ Admin ♥
Keiko Shinami


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Un cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cour particulier   Un cour particulier EmptySam 17 Jan - 18:05

Keiko n'arrivait plus la force de rien faire. Elle jeta un coup d'oeil aux eleves qui la regardait. Tous parlait d'elle et d'Akira. Elle devisaga les filles qui parlait d'Akira qui l'avait neutraliser. Aucun prof n'avait eu le courage de la metriser physiquement. Ils etaient oblige de l'endormir ou lui vider completement sont energie, un peu comme ce qu'Akira fesait. Puis, elle pensa a ses parents, ce qui eut pour effet de l'enrager encore plus.

- Relache moi !! Tout de suite !

Elle se debatit encore mais avec moin d'energie car elle etait epuise. Regardant la classe, elle cria;

- Arreter de me devisager !!

Keiko n'etait plus elle meme. Elle detestait se faire metriser ainsi, cela l'enragait encore plus. Elle regarda son chat qui la fixait. Celui-ci miaula mais Keiko l'ignora. Ses yeux redevinrent un peu noir et son corp devenait froid et blanc par cause de la perte d'energie
Revenir en haut Aller en bas
https://themagicschool.forumactif.com
Akira Botan

Akira Botan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Un cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cour particulier   Un cour particulier EmptySam 17 Jan - 18:51

En s``approcha de la jeune fille. Akira pris le menton de la gamine et embrassait son fond .LE baiser fit tomber la gamine sur la table, Quand celle-ci fut endormit . Les racine ce la laissa. Le baiser qui avait été donner se faisait apprendre a huitième année. C`était une sort reconnue pour endormir les gens. En la regardant le chat. Le jeune homme le mis sur son épaule avant de la prendre la jeune femme dans ses bras. Le chat ne bougeait pas et regardais sa maitresse. En un instant il faisait confiance a Akira. En sortant de la classe le prof et arriver. Akira lui annonça qu`il allait l`apporter a l’infirmerie pour quelle se repose. En marchant dans les couloir les gens fut surprise de voir le jeune homme tenant la gamine la plus laide de l`école entre ses bras. C``était a sa grande surprise que le jeune homme crois a l`infermière qui lui ouvrit la porte. Il raconta tout ce qui savait passer et comment il l`avait métriser la dame le félicita en penchant les oreille quand elle vie le chat. Celle-ci ce mis a ronronner. Et oui la dame était une neko mi femme mi chat. Quelque seconde après il déposa la jeune femme sur un lit en l`habrillant il laissa le chat sauter et ce coucher a coter de celle-ci.

- Prend soit d`elle je vais aller de chercher du lait |


Dit t’il en allant chercher un bol de lait pour le chat
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Shinami
Admin
♥ Admin ♥
Keiko Shinami


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Un cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cour particulier   Un cour particulier EmptySam 17 Jan - 19:32

Lorsqu'elle vit Akira s'approcher d'elle, elle le dévisaga, tout en regardant ses prunelles. Puis, sans qu'elle n'eut le temps de faire quoi que ce soit, Akira lui prit le menton et l'embrassa sur le frond. Soudainement, le someille était au rendez-vous en plus de son énergie qui s'affaiblissait. Tombant doucement sur son pupitre, les racines la lâchère et la laissa libre. Darky, son jeune chaton, la regardait d'un air inquiet. Lorsque'Akira le prit prit pour le emttre sur son épaule, il prit par la suite Keiko dans ses bras et quitta rapidement la classe puisque le professeur était revenus. Keiko dormait à point fermer puisqu'elle était épuisé. Akira la transporta à l'infirmerie et la déposa sur un lit tout en l'habrillant. Son jeune chat la rejoignit et se coucha à ses côtés, comme si c`était le soir et qu'elle dormait profondément. Quelques minutes plus tard, Keiko réouvrit les yeux faiblement et fixa le plafond, incapable de bouger.

- Ou suis-je ?

Keiko tourna tranquilement la tête et vit son jeune chat coucher à côté d'elle. Elle voulait flatter son chat mais l'énergie lui manquait. Soudainement, elle se rappela de ce qui s'avait passé. Ce Akira l'avait embrassé sur le front. Il avait osé lui toucher et elle détestait ça. Qu'allait pensé les élèves ? Était-ce lui qui l'avait amené ici ? Pourquoi un jeume homme aussi populaire avait-il agit ainsi avec elle ? ... Elle soupira, pensant silencieusement à ce qui venait de ce passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://themagicschool.forumactif.com
Akira Botan

Akira Botan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Un cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cour particulier   Un cour particulier EmptyDim 18 Jan - 15:48

Le jeune homme était gentil et doux il n’aurait jamais blesser une personne, même si celle-ci aurait tenter de le tuer. Non lui c’était plutôt de les calmer en prenant un peu de leur énergie, pour que cette énergie ce distribue dans la nature pour aider les arbres, fleur, herbe à pousser dans une sante. Alors quand il avait laisser les plante tomber , tout l’énergie avait été distribuer dans la nature.

En revenant dans la salle de l’infirmerie, le jeune homme avait le bol dans les main , la jeune dame lui sautait au cou en disant que le chat ne voulait rien savoir d’elle, celle-ci ce mettait a pleurer. En la repoussant avec le pieds il ouvrit le rideau et le fermi. Il vis que la jeune enfant était debout. Il déposa le bol sur une table de chevet . LE chat noir sauta et allait boire en ce mettant a ronronner. En le flattant et s’assoit a coter de la dame.

- Alors comment-va tu
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Shinami
Admin
♥ Admin ♥
Keiko Shinami


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

Un cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cour particulier   Un cour particulier EmptyDim 18 Jan - 16:15

Tout en regardant son jeune chat, ses yeux se fermait de peu a peu quand soudain, l'infirmiere apparut d'un bond proche du lit de Keiko. Keiko sursauta et fixa la neko d'un mauvais regard.

(infirmiere) - Tout va bien ici ?

- ...

(infirmiere) - Bon ... Je vois. Vous le voulez pas parler. Bon, je retourne au boulot.

Puis, la jeune neko fixa le chat de Keiko et s'approcha de lui en ronronant. Celui-ci hissa et sauta sur le ventre de Keiko qui elle, soupira du au choc que son chaton avait provoquer quand il avait sauter sur son ventre. Se sentant rejeter, la neko ouvrit les rideaux et les fermit pour ensuite partir vers quelqu'un qui venait tout juste d'entrer dans la salle. Keiko roula les yeux et au meme moment, Akira ouvrit les rideaux et entra en les refermant. Keiko fronca les sourcils et fixa Akira sans le perdre des yeux. Soudainement, son jeune chat sauta sur la table de cehevet et buva dans un bol de lait qu'Akira avit apporte. Puis, celui-ci s'assisa a ses cotes et Keiko gromela, pas du tout contente.

- A ton avis ?! Je suis clouer ici par ta faute !

Sur ces mots, Keiko s'assisa dans le lit trop vite puisqu'elle eut un vertige. Prenant sa tete dans sa paume de main droite, elle fixa la couverture et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://themagicschool.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cour particulier   Un cour particulier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cour particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Ecchi Magic school :: Deuxième étage :: Cours :: Cours d’entrainement au combats-
Sauter vers: